Lancement du dispositif Parcou'RSE de la région Pays de la Loire, le 25 septembre 2018.

Le lundi 25 septembre, le dispositif Parcou'RSE de la région Pays de la Loire a été lancé à Nantes. 120 personnes représentant les diverses associations, les groupements et les intervenants (consultants, etc.) impliqués dans la RSE étaient présentes pour l'occasion. Leur participation a permis la découverte inter-active des acteurs recensés afin de stimuler de nouvelles coopérations.

Le dispositif PARCOU’RSE permet de rendre plus visibles les différents dispositifs d’accompagnement publics et privés, spécifiques ou globaux, des démarches RSE qui sont proposées sur le territoire des Pays de la Loire.

Ce dispositif vise donc à aider les entreprises du territoire à initier et/ou développer leur stratégie en matière de RSE en leur facilitant l'accès à des outils et à des intervenants qui y sont référencés.

Pour en savoir plus : 

http://www.rse-nantesmetropole.fr/

ttps://entreprisespaysdelaloire.fr/rse

Première photo : discours de fin de lancement du dispositif Parcou'RSE par Paul Jeanneteau (Vice-président du Conseil régional des Pays de la Loire) et André Sobczak (Vice-président de Nantes métropole).

Deuxième photo : Planche présentant les résultats de la réflexion de mon groupe sur le dispositif Parcou'RSE, lors de la matinée de lancement.